MagicRoanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicRoanne

Forum pour tout les joueurs de Magic The Gathering et les rôlistes du bassin Roannais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de jojomon

Aller en bas 
AuteurMessage
jojomon
Admin
jojomon


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 30
Localisation : Roanne

Présentation de jojomon Empty
MessageSujet: Présentation de jojomon   Présentation de jojomon Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:00

Bonjour à tous!

*Moi c'est johann, pseudo jojomon mais appelez moi jojo

*Je joue a LoL, Diablo3, Rocket league, Hots, AvP(le premier), warframe, CS go, don't starve, Guild wars 2, Gauntlet, Minecraft, Plague, Rage, Starmade, Grav,... voila pour les jeux multijoueurs yen a une liste même plus longue BREF. Je joue a tout ce que l'on me propose.
Pour les jeux solo, la liste est plus longue encore donc questionnez moi ou alors je répondrai a vos posts.

*Pour ma part, tout jeu proposé est médité, réfléchi et souvent répondu par l'affirmative. Je suis capable d'acheter un jeu même si je vais a peine y jouer BREF donc n'hésitez pas, je supporte pas de jouer tout seul, venez m'appeler et si je suis pas déjà avec quelqu'un sur un jeu il y a de grandes chances que je rejoigne la partie! J'éditerai ce post en fonction de ce que j'aurai aimé ou pas, alors n'hésitez pas à me répondre dans la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de jojomon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin
» présentation de g-rom
» Présentation - Erehclam
» Présentation Zildure
» Presentation BART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicRoanne :: Jeux vidéos :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: