MagicRoanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicRoanne

Forum pour tout les joueurs de Magic The Gathering et les rôlistes du bassin Roannais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation BART

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bart




Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2016

Presentation BART  Empty
MessageSujet: Presentation BART    Presentation BART  Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:27

IRL : fabrice , 40 ans dit BART ( me souviens pas de la derniere fois ou on m'a appellé par mon vrai prenom )


je joue depuis the dark / revised , surtout en competitif peu importe le format ( sauf l'edh :p ).
je bouge sur les gros events en france et certains en europe ( les GP / SCG / BOM ) quand mon boulot et mon compte en banque me le permettent :p

j'ai aussi un compte orga chez wizards affilié à la boutique de montbrison ou on organise FNM / PPTQ / Avant premieres , etc etc .

ancien vendeur dans une grosse boutique lyonnaise qui tenait des stands sur les Grand Prix / Pro tour / Championnat de france et d'europe il y a une dizaine d'annee , je fais toujours un peu de vente de cartes à l'unité avec mon compere laurent ( qui ne devrait pas tarder à passer par ce forum ) .

si vous cherchez des trucs , meme vieux ou pas trop joué n'hesitez pas , je dois avoir ca dans des boites à la maison .

à bientot j'espere

Revenir en haut Aller en bas
Berthier
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 36
Localisation : Le Coteau

Presentation BART  Empty
MessageSujet: Re: Presentation BART    Presentation BART  Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:40

Bienvenue Bart, tous le monde est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2016

Presentation BART  Empty
MessageSujet: Re: Presentation BART    Presentation BART  Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicroanne.forumactif.org
Yahra




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2016

Presentation BART  Empty
MessageSujet: Re: Presentation BART    Presentation BART  Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation BART  Empty
MessageSujet: Re: Presentation BART    Presentation BART  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation BART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin
» présentation de g-rom
» Présentation de MagicRoanne
» Présentation matthieu
» Présentation Coemgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicRoanne :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: