MagicRoanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicRoanne

Forum pour tout les joueurs de Magic The Gathering et les rôlistes du bassin Roannais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ligue tenebres sur innistrad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bart




Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2016

ligue  tenebres sur innistrad Empty
MessageSujet: ligue tenebres sur innistrad   ligue  tenebres sur innistrad Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:09

avec la sortie de la nouvelle extension je pense lancer une ligue en paquet scellé .

qui serait interessé pour se lancer ?

on demarre avec 6 boosters , on note ce qu'on ouvre et ensuite on peux jouer avec des decks de puissance equivalente .

ca donne aussi la possibilité de faire des seances d'aide au deckbuilding pour ceux qui voudraient s'ameliorer ou se lancer ensuite dans du competitif en scelle / limité .

le PAF serait de 18 euros pour les 6 boosters de départ , possibilité de rajouter 1 booster par mois ( 3€ ) à votre pool de carte . je me charge de recompenser les meilleurs joueurs ( foil / deck box collector / boosters / Bon d'achat valable dans nos classeurs )  

la ligue se terminerai avec l'arrivee de la prochaine extension dans 2 mois et demi environ .

PS : les modalites de jeu / comptage des pts est encore à l'etude . je suis en vacances cette semaine ce qui devrait me permettre de faire un petit reglement d'ici vendredi soir ^^

si ca vous tente , faites vous connaitre pour que je puisse acheter des boosters pour le bon nombre de joueurs sachant que rien n'empeche des gens de rejoindre la ligue en cours de route .


Dernière édition par bart le Mar 5 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidou42




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2016

ligue  tenebres sur innistrad Empty
MessageSujet: Re: ligue tenebres sur innistrad   ligue  tenebres sur innistrad Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:13

yep, intéressé;

donc on jouerait une fois ou deux par semaine (session samedi/vendredi par ex.), avec des points fonction des résultats, ou bien les oppositions seraient limitées....

je ne suis pas contre un peu plus de détails n'ayant jamais participé à une ligue ^^
PS: mel pourrait être intéressée également suivant les détails; il va sans dire que l'on serait rarement présent tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
bart




Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2016

ligue  tenebres sur innistrad Empty
MessageSujet: Re: ligue tenebres sur innistrad   ligue  tenebres sur innistrad Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:19

surement un nombre de matchs limités par semaine avec des restrictions sur le fait de rejouer contre le meme adversaire .

la ligue " officielle " il y a quelques annees en arriere se deroulait comme ca

les 5 premiers matchs chaque semaine comptent pour la ligue / pas possible de jouer + de 2x d'affilee contre le meme joueur chaque semaine . un petit bonus pour les gens qui jouent beaucoup

il faudrat surement adapter le truc selon le nombre de participants :p
Revenir en haut Aller en bas
Yahra




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2016

ligue  tenebres sur innistrad Empty
MessageSujet: Re: ligue tenebres sur innistrad   ligue  tenebres sur innistrad Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:15

je veux !!!!!! *bave*

Mais sa serai possible si j'ai des indisponibilités certain weekend à cause des salons avec mon asso ^^"
Revenir en haut Aller en bas
bart




Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2016

ligue  tenebres sur innistrad Empty
MessageSujet: Re: ligue tenebres sur innistrad   ligue  tenebres sur innistrad Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:53

Yahra a écrit:
je veux !!!!!! *bave*

Mais sa serai possible si j'ai des indisponibilités certain weekend à cause des salons avec mon asso ^^"

il y aura toujours moyen de " rattraper " une semaine de jeu en jouant plus la semaine suivante .
c'est pareil pour moi , je ne serais pas la certain week end avec les gros events magic , la japan expo , ect etc

l'important c'est de pouvoir jouer et s'amuser sans que ca impose trop de contrainte de temps ou de jour de jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligue  tenebres sur innistrad Empty
MessageSujet: Re: ligue tenebres sur innistrad   ligue  tenebres sur innistrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligue tenebres sur innistrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boites boosters innistrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicRoanne :: Magic :: Discution-
Sauter vers: