MagicRoanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicRoanne

Forum pour tout les joueurs de Magic The Gathering et les rôlistes du bassin Roannais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yahra




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2016

Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D Empty
MessageSujet: Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D   Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:22

Bonsoir,

Je pose le Mercredi 24 à 17h - 17h30 au Laser Quest, pour la suite des Chroniques des 3 D.


La table peut encore acceuillir 1 joueurs (Grand MAX, sinon faut faire une autre table Smile )




Merci de me confirmer votre présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojomon
Admin
jojomon


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 30
Localisation : Roanne

Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D   Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:49

Alors je suis la evidemment. Kévin je sais pas si il sera la on s'est engueulés mais tkt je vais reprendre contact. mon tel est mort essaye pas de m'appeler dessus. sinon j'aurai un pote qui sera ptet la soit en tant que spectateur soit qui sera la mais one shot (cad qu'il sera pas a l'appart régulièrement il est de sainté)4
Revenir en haut Aller en bas
chaosum




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2016

Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D   Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:28

C'est mort pour kevin me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Yahra




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2016

Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D   Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:42

je note,

tan pis si il n'est pas là, la place en plus sera pour une autre personne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jojomon
Admin
jojomon


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 30
Localisation : Roanne

Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D   Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:02

si tu veut j'ai un pote a la maison mais il pourra être la qu'une seule fois donc il pourra ptet jouer un pnj qui nous accompagne un truc du genre ou alors si c pas possible il nous regardera
Revenir en haut Aller en bas
Yahra




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2016

Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D   Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:35

J'ai pas de préférence, je serai m'adapter au 2 situations Smile

faut pas par contre se sentir obliger de comblé la table ^^', c'est juste au cas ou quelqu'un veux se joindre à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D   Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 Février, Chroniques des 3 D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques des 3D, (suite)
» suite des Chroniques des 3 Dragons
» Chronique des 3 Dragons, suite, Mercredi 4 mai Qui qui viens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicRoanne :: Jeux de rôle :: Dates où l'on joue-
Sauter vers: