MagicRoanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicRoanne

Forum pour tout les joueurs de Magic The Gathering et les rôlistes du bassin Roannais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rudy passe bien le bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rudy

Rudy


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 45
Localisation : Riorges

Rudy passe bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Rudy passe bien le bonjour    Rudy passe bien le bonjour  Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:22

salut a tous moi c'est Rudy

j'ai 37 piges et joueur de la première heure de magic, je vous rejoins principalement pour taper le carton sur ce jeux!
le fait que j'y joue depuis plus de 20 ans n'est en rien une preuve de talent lol je suis même plutôt moyen car j'ai toujours adoré jouer tout en m'amusant et je n'ai jamais vraiment été dans le coté compétitif j'avoue...

je suis de saint Etienne, et je suis venue habiter a Riorges il y a 4 ans pour rejoindre ma femme... avant je jouais très régulièrement a st'é dans un magasin qui s'appelait "l'arène" qui finalement a disparue pour laisser place a "la taverne du gobelin farci" (fallait le trouver ce nom là lol)... Maintenant j'arrive a retrouver des potes pour jouer mais seulement un fois par mois a cause de la distance et du coup ca manque beaucoup...
ENFIN!!! j'apprends qu'un groupe de joueur ce forme sur Roanne Shocked  alors vous imaginez quelle à été ma joie!!! cheers cheers cheers

j'espère vite pouvoir vous rencontrez les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Berthier
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 36
Localisation : Le Coteau

Rudy passe bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Rudy passe bien le bonjour    Rudy passe bien le bonjour  Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:33

Bienvenue rudy content de te compter parmi nous et de trouver de nouveaux joueurs sur Roanne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2016

Rudy passe bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Rudy passe bien le bonjour    Rudy passe bien le bonjour  Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magicroanne.forumactif.org
Rudy

Rudy


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 45
Localisation : Riorges

Rudy passe bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Rudy passe bien le bonjour    Rudy passe bien le bonjour  Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rudy passe bien le bonjour  Empty
MessageSujet: Re: Rudy passe bien le bonjour    Rudy passe bien le bonjour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rudy passe bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicRoanne :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: