MagicRoanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicRoanne

Forum pour tout les joueurs de Magic The Gathering et les rôlistes du bassin Roannais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit sondage pour les dates de soirées

Aller en bas 
+6
chaosum
Rudy
Admin
enigmael
jojomon
Berthier
10 participants

Quels journée de semaine?
Lundi
Petit sondage pour les dates de soirées Vote_lcap6%Petit sondage pour les dates de soirées Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Mardi
Petit sondage pour les dates de soirées Vote_lcap6%Petit sondage pour les dates de soirées Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Mercredi
Petit sondage pour les dates de soirées Vote_lcap6%Petit sondage pour les dates de soirées Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Jeudi
Petit sondage pour les dates de soirées Vote_lcap6%Petit sondage pour les dates de soirées Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Vendredi
Petit sondage pour les dates de soirées Vote_lcap26%Petit sondage pour les dates de soirées Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Samedi
Petit sondage pour les dates de soirées Vote_lcap26%Petit sondage pour les dates de soirées Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Dimanche
Petit sondage pour les dates de soirées Vote_lcap26%Petit sondage pour les dates de soirées Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Berthier
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 36
Localisation : Le Coteau

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:32

Veuillé répondre pour nous indiquer les journée de la semaine qui vous plairez le plus. ( choix multiple autorisé et conseillé afro afro )
Revenir en haut Aller en bas
jojomon
Admin
jojomon


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 30
Localisation : Roanne

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:26

et pour michelin on fait comment?? :p puisqu'on est "quelques un" :p

Revenir en haut Aller en bas
Berthier
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 36
Localisation : Le Coteau

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:22

Ce n'est que pour avoir une idée sur quel jours nous partitions pour commenser nos soirée Magic.
Revenir en haut Aller en bas
enigmael
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2016

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:51

pour michelin, on vous a dit de faire une pétition pour vous regrouper dans une même equipe !! na
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2016

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:24

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magicroanne.forumactif.org
jojomon
Admin
jojomon


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 30
Localisation : Roanne

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:13

ouep bah ca nous avance pas ya AUCUN jour préférentiel (ca tourne) et en plus je sais meme pas si on est dans le meme groupe audrey et moi. Pourquoi ne pas partir sur genre une "journee portes ouvertes" avec tlm qui vient comme il peut, puis apres on se décide la bas de qui fait quoi pi au pire on fait genre un: samedi soir AP nouvelle extension! ou alors draft tous les tel ou tel jours mais les michelonards ne seront en aucun cas réguliers la dessus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 45
Localisation : Riorges

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:41

Je pense qu'un rendez-vous fixe par semaine dans le style du vendredi soir comme partout en France ou magic est bien présent serait bien sympa.
Ensuite on peut toujours rajouter fréquemment des dates plus aléatoire si un groupe plus ou moins important veux jouer mais que le vendredi soir ne convient pas... Non?
Revenir en haut Aller en bas
chaosum




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2016

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:33

Je suis assez d'accord avec toi rudy ! Magic généralement c'est les vendredis soir et le weekend des fois pour tout ce qui est AP ou PPTQ.

Et pour ceux a michelin de tout manière aucun jours vous conviendra plus qu'un autre alors chut :p

En plus le sondage semble s'accorder sur le weekend!
Revenir en haut Aller en bas
jojomon
Admin
jojomon


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 30
Localisation : Roanne

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:55

NARMOL en fait jai cru audrey a michelin mais je me suis fourvoyé
mais du coup c'est qui qui est a michelin??
Revenir en haut Aller en bas
Yahra




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2016

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:04

Non je ne suis pas à Michelin, j'habite à coté de Michelin XD
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 45
Localisation : Riorges

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:19

Michelin c'est contagieux ils ont contaminés sur plusieurs klm à la ronde mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Zildure




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2016

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:43

Bonsoir, je suis à michelin et il me semble que tu est dans le groupe 2 et moi dans le 5 ( ça risque d'être compliquer ^^')
Pour les jours personnellement n'importe lesquels ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojomon
Admin
jojomon


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 30
Localisation : Roanne

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:30

hey kévin c'est ca?? ouep on est genre pas du tout synchrones XD
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : riorges

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:38

oui moi aussi je suis de michelin^^ et du groupe 3 ^^ on va representer tout les groupe
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 45
Localisation : Riorges

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:26

Bon alors les admin du coup on ce fait ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
jojomon
Admin
jojomon


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 30
Localisation : Roanne

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:08

Et bien je propose pour une première soirée vendredi arrivant: cela permettra un premier contact dans la grande salle et nous pourrons en profiter pour taper un peu la carte amicalement dans un premier temps. Qu'en dites vous?? (désolé pour l'attente, nous avions a rencontrer les patrons avant de se fixer pour le premier rush magic :p  )
Pour ceux qui voient ce message, je vais créer un groupe facebook, rajoutez tout le monde, la communication sera plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 45
Localisation : Riorges

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:56

Pour ce vendredi ça va pas être possible pour moi car je pars tout le week-end mais si vous récidivez vendredi prochain je serais des vôtre avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bart




Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2016

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:00

Yahra a écrit:
Non je ne suis pas à Michelin, j'habite à coté de Michelin XD

tiens on habite pas loin l'un de l'autre alors :p

j'habite juste à cote de la poste du parc des sports ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yahra




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2016

Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:46

bart a écrit:
Yahra a écrit:
Non je ne suis pas à Michelin, j'habite à coté de Michelin XD

tiens on habite pas loin l'un de l'autre alors :p

j'habite juste à cote de la poste du parc des sports ^^

XD

Et moi j'habite a l'angle de la rue Condorcet et de la rue de Charlieu, en gros on habite chaqu'un à un bout de la rue Condorcet XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage pour les dates de soirées Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour les dates de soirées   Petit sondage pour les dates de soirées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage pour les dates de soirées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dates possible ou pas ?
» premiere date pour magic
» Première date pour magic 2
» Site de référence pour les echanges
» Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicRoanne :: Magic :: Dates où l'on joue-
Sauter vers: