MagicRoanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicRoanne

Forum pour tout les joueurs de Magic The Gathering et les rôlistes du bassin Roannais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Campagne ou Scénario ?

Aller en bas 
3 participants

Campagne ou Scénario ?
Campagne
Campagne ou Scénario ?  Vote_lcap100%Campagne ou Scénario ?  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Sénario
Campagne ou Scénario ?  Vote_lcap0%Campagne ou Scénario ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yahra




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2016

Campagne ou Scénario ?  Empty
MessageSujet: Campagne ou Scénario ?    Campagne ou Scénario ?  Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:25

Bonjour,

Pour les Chroniques des 3D, du coup vous préférez que l'aventure évolue en campagne ? Ou en scénario ?

Revenir en haut Aller en bas
jojomon
Admin
jojomon


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 29
Localisation : Roanne

Campagne ou Scénario ?  Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou Scénario ?    Campagne ou Scénario ?  Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:53

Alors j'ai mis campagne je m'explique: disons que errer comme ca c'est rigolo et ce serait cool de pouvoir le faire quand on veut. Mais nous implanter des scénarios/évents/quêtes dans la campagne serait excellent^^ la est toute la difficulté de la chose: comment pourrait-on arriver dans ton scénar de notre plein gré?? (cad sans :pouf! vous etes tp dans ce donjon :p )
Revenir en haut Aller en bas
Berthier
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 36
Localisation : Le Coteau

Campagne ou Scénario ?  Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou Scénario ?    Campagne ou Scénario ?  Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:25

Pour ça tu peux partir sur un jeu vidéo au quel on veut joué ensemble et c'est un jeu imercif ou tu rentres à l'intérieur du jeu et prend le contrôle de ton personnage directement. (Les joueur peuvent être bloqué et doive finir le jeu pour en ressortir... ) cela peut être une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
jojomon
Admin
jojomon


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 29
Localisation : Roanne

Campagne ou Scénario ?  Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou Scénario ?    Campagne ou Scénario ?  Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:45

ah ya des jeux video dans ton monde?? en réalité virtuelle?? ouais pourquoi pas après je pensais plus a des péripéties que l'on rencontrerait sur notre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Yahra




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2016

Campagne ou Scénario ?  Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou Scénario ?    Campagne ou Scénario ?  Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:49

les jeux vidéo existe, mais vue que dans cet univers ils sont considéré comme "inutile", ils servent dans la ville de Technido dans les écoles. Le casque à réalité virtuel sert à apprendre les bases du combat à un future soldat sous la forme d'un jeux vidéo Smile


Ne vous tracasser pas pour le pourquoi du comment. Vous voulez des quettes secondaire ? pas de sushi, j'en avait déjà prévu 2-3 ^^.

Reste plus qu'a savoir dans quel direction vous aller partir Smile pour voir quel quette vous aller débloquer ^^.

Et ne vous inquiéter pas, il n'y aura aucun TP, je m'en suis servie au début pour vous faire rentré dans cet univers, rien de plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne ou Scénario ?  Empty
MessageSujet: Re: Campagne ou Scénario ?    Campagne ou Scénario ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne ou Scénario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicRoanne :: Jeux de rôle :: Discution-
Sauter vers: