MagicRoanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicRoanne

Forum pour tout les joueurs de Magic The Gathering et les rôlistes du bassin Roannais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 C 3 D : jeu de rôle original

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahra




Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2016

C 3 D : jeu de rôle original                                                                  Empty
MessageSujet: C 3 D : jeu de rôle original    C 3 D : jeu de rôle original                                                                  Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:38

TOUT DROITS RÉSERVER

nom du jeux : Chroniques des 3 Dragons (jeu exclusif que j'ai créé par moi même)

niveaux du MJ : maître

Nombre de joueur (mini et maxi) :2 - 5

Univers : Médiéval, Fantastique

Se joue avec quel sorte de dés : 20 - 8 - 6

Possibilités de personnages pré-tiré : Non

Campagne ou scénario : peux tout faire, mais pour le moment : Campagne

Description du jeu : il s'agit d'un jeu basé sur un roman que j'écris (obliger de mettre "tout droits réserver" pour protéger l'oeuvre, vue que je compte l'éditer).

Dans ce jeu vous jouer votre propre rôle à la découverte de cet univers complètement inconnue, vous apprendrez les compétences par vous même. et remplirez la fiche de personnages au fur et à mesure de votre évolution dans le jeu.

Surprise Garantie ^^.

Serez vous trouver le chemin pour rentrer chez vous ? Ou finirez vous par vous faire votre place dans cet univers remplit de mystère ?


Yahra
Revenir en haut Aller en bas
 
C 3 D : jeu de rôle original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de rôle au laser quest
» City Hall le jeux de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicRoanne :: Jeux de rôle :: Présentation des MJ-
Sauter vers: