MagicRoanne

Forum pour tout les joueurs de Magic The Gathering et les rôlistes du bassin Roannais.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronique des 3D : Compte rendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahra



Messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Chronique des 3D : Compte rendu   Mer 17 Fév - 23:48

Bonjour,

compte rendu vite fait de la séance de JDR de ce mercredi 27.

A peine arrivés au Laser Quest que Loïc, Johann, Sébastien, et Matthieu se sont retrouvés aspirés dans un portail. Ils se sont retrouvés le cul dans l'eau, deux portables n'ont pas survécu au liquide. Johan et Matthieu se sont sentis bizarre, mais cela ne fut rien comparé à Loïc qui est devenu tout pâle et qui dût se cacher du soleil car ce dernier le dérangeai fortement.

Rassemblant leur esprit et essayant de trouver où ils étaient, ils prirent la direction d'un petit village qu'ils voyaient au loin. Ils tombèrent sur un faune, marchant ambulant, qui réussit à leur refourguer quelques marchandises contre des cartes de jeu Magic de Matthieu qui a fait croire au faune qu'elles étaient magique, et contre la gourmette en argent de Johann. Le groupe repartit avec des capes à capuche pour chacun et pour  Matthieu une petite boule de plume en cage.

Arrivée au village, rencontre avec les habitants tous plus bizarres les uns que les autres. Dans le marché à coté du cimetière ou des zombies étaient enfermés, ils trouvèrent Luminas, un guérisseur qui put lire dans leur esprits qu'ils étaient complètement paumé. Il détermina aussi que Johann avait une affinité avec la terre ainsi que Matthieu en avait une avec le vent. Il les renseigna et donna 2 de ses plumes à chaqu'un, les plumes ayant un peu de valeur, cela les aiderai un peu. Nos voyageurs finirent à l'auberge où le patron, un minotaure leur loua des chambres individuelles sans filles de joie sauf pour Johann qui choisit pour compagne nocturne une fille-chat. Sébastien put boire pour la première fois du sang, il n'eût pas à tuer pour cela, mais sera t'il souvent le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronique des 3D : Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test
» compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB
» Convention de l'Ecole de Guerre (2 et 3 juin 2012) : le compte-rendu
» Blood Bowl Compte Rendu du Tournoi WINTERCON 2012 à CANBERRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicRoanne :: Jeux de rôle :: Discution-
Sauter vers: