MagicRoanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MagicRoanne

Forum pour tout les joueurs de Magic The Gathering et les rôlistes du bassin Roannais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Berthier
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 36
Localisation : Le Coteau

Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin Empty
MessageSujet: Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin   Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:01

Bon parlons peu, parlons bien.

Une petite présentation de chaque joueur est conseillé (pas obligatoire mais c'est mieux de se faire connaitre  What a Face ) sur ce forums.

Une présentation personnel simple:
     
     * Prénom

     * Jeux pour le quel ou les quels vous venez nous rejoindre.

     * Et votre but dans ces jeux (compétitif, récréatif, ....)

Je pense que avec tous ça on aura déjà de bonnes choses à se raconter tous ensembles dans la bonne humeur et j'espère une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Berthier
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 36
Localisation : Le Coteau

Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin Empty
MessageSujet: Re: Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin   Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:07

Bon faut bien montrer l'exemple et se lancer.

Moi c'est Loïc,

je suis là pour jouer au jeu de cartes MAGIC, et jeux de plateau (non ce n'est pas ringard Rolling Eyes) et tout autres jeux à découvrir.

Je ne recherche pas la compétition (même si un petit tournois compétitif de temps en temps ça ne fait pas de mal Twisted Evil Twisted Evil ), mais surtout passer de bons moments en compagnie de nouveaux joueurs et découvrir de nouveaux jeux tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
enigmael
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2016

Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin Empty
MessageSujet: Re: Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin   Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:57

enigmael <= c'est mon pseudo sur le net
david <= bin dans l'irl

pour se réunir et s'amuser autour d'un jeu, comme magic, ou jeu de plateau ou autre .

Aspect convivial et non compétitif, on s'amuse, on teste , on revient en arrière, et on fait nos regles maison ... on se taquine dans le respect.
Si on fait un truc qui a pas plu, on en parle, on demande si on peut reprendre, bref, on n'est pas là pour se la péter mais s'amuser, ( et se venger la prochaine partie gniarkkk )
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2016
Localisation : riorges

Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin Empty
MessageSujet: Re: Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin   Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:47

salut a tous et a toute bounce

je me prénomme donc Sébastien Razz

je suis ici principalement pour du magic mais aussi pour des jeux de plateau et surtout m'amuser

je viens surtout pour m'amuser et rigoler Razz  mais un peu de compète ne fait pas de mal du moment que cela reste toujours dans le thème de la bonne rigolade
(après du moment que je gagne tous me va bounce Embarassed lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jojomon
Admin
jojomon


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 29
Localisation : Roanne

Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin Empty
MessageSujet: johann ou plutot jojo!   Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:44

Salut moi c'est jojomon de pseudo, johann de nom, mais on m'appelle jojo communément

Je suis ici pour m'amuser! sur quoi que ce soit! magic, jdr principalement, suivra aussi toute communauté jeux vidéo, de plateau, de beuverie, de sex...euuh section footballistique? haem... bref! éclatons nous!

Quand a mon but, tout ce qui peut se présenter ou que l'on me proposera sera considéré et souvent si ce n'est a chaque fois, accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin Empty
MessageSujet: Re: Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin   Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle à suivre pour la présentation des nouveaux joueurs + présentation des admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation des MJ, règle à suivre
» Des joueurs d'hearthstone ?
» Des joueurs de Rocket League?
» présentation de g-rom
» Présentation Coemgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicRoanne :: Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: